• De la vue à la pensée - De Blanche Lolipop

    Quand je regarde par ma fenêtre je vois mon futur avec mes nouvelles meilleures amies, mon passé avec mes anciennes meilleures amies, mais pour le présent je les vois toutes ensemble et je trouve ça magique tous simplement parce que je les adore .Maintenant quand je relis des mauvais moments passés j'en n'ai honte mais je leur donne une couleur puis une forme même si je ne peux pas supprimer cette honte je sais que je peux l'accepter car peut à peut la forme disparaît.

    Pour vous dire de ne jamais avoir honte et faire face au passé et ne plus le voir comme un frein vers votre belle avenir 

    De la vue a la pensée - De Blanche Lolipop


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 19:03

    Toi aussi !!

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:12

    bah oui enfin c'est ce que je pense

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :